Fresque avec des éléments graphiques de l'identité visuelle de la campagne «On se voit en ville»

Bonjour, nous c’est COLOSSE. Notre objectif de tous les jours : livrer des Différentes icônes tels qu'un hamburger, un livre, un ordinateur et une bière repris de l'identité visuelle de la campagne « On se voit en ville »Quatre bières de la microbrasserie Le CheptelÉléments graphiques repris de l'identité visuelle du Développement Économique de Pierre-de SaurelPhoto du restaurant Le Fougasse avec les couleurs de sa nouvelle identité visuelle projets stimulants et créateurs de valeur pour nos clients.

  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS

AgenceDESIGN STRATÉGIEDÉVELOPPEMENT WEBde marketingnumériqueintégrée

Nos valeurs

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Notre équipe

  • Photo de Marc-andré Jean-Monténégro

    Marc-andré Jean-Monténégro

    Stratège numérique

  • Photo de Jérémy Fréchette

    Jérémy Fréchette

    Directeur artistique

  • Photo de Julien Piette-Cyr

    Julien Piette-Cyr

    Développeur Web

  • Photo de Saul Turbide

    Saul Turbide

    Développeur Web

  • Photo de Frédérique Hemmings

    Frédérique Hemmings

    Stratège numérique

  • Photo de Emy Levasseur

    Emy Levasseur

    Stratège numérique

  • Photo de Noé St-Onge

    Noé St-Onge

    Designer graphique

Quel bac?

CampagneStratégie

La MRC Pierre-De Saurel a lancé une campagne numérique par l'intermédiaire de COLOSSE pour sensibiliser sa communauté à une gestion efficace des matières résiduelles. Ce mandat a débuté par une recherche approfondie des enjeux liés aux déchets, suivi de discussions avec des acteurs locaux. Un plan média stratégique a été élaboré pour cibler précisément les canaux de communication pertinents, et la créativité a été mise en avant à travers la création de visuels percutants illustrant les déchets du quotidien, démontrant vivement l'importance et la simplicité du tri des matières résiduelles.

ClientMRC Pierre-De Saurel
Année2023
Visuels de la campagne «Quel bac?» avec des objets tels qu'une enveloppe à bulles, une rallonge électrique et un coeur de pomme
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec une cannette
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac brun avec plusieurs aliments de consommation
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac noir avec des décorations de Noël brisés
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac noir avec un emballage de bonbon
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec objets recyclables
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac brun avec des os de dinde
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec des objets recyclables