Composition de maisons et d'éléments graphique pour l'Équipe Janie Dionne

Bonjour, nous c’est COLOSSE. Notre objectif de tous les jours : livrer des Carte d'affaire Équipe Janie DionneDeux personnes qui se regardent dans les yeuxDifférentes icônes tels qu'un hamburger, un livre, un ordinateur et une bière repris de l'identité visuelle de la campagne « On se voit en ville »Quatre bières de la microbrasserie Le CheptelPhoto du restaurant Le Fougasse avec les couleurs de sa nouvelle identité visuelleLivre Ose la Montérégie! déposé sur des fleurs et des citrouillesBlocs modulaires colorés du CJE avec le logo projets stimulants et créateurs de valeur pour nos clients.

  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS

AgenceDESIGN STRATÉGIEDÉVELOPPEMENT WEBde marketingnumériqueintégrée

Nos valeurs

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Notre équipe

  • Photo de Marc-andré Jean-Montenegro

    Marc-andré Jean-Montenegro

    Stratège numérique

  • Photo de Jérémy Fréchette

    Jérémy Fréchette

    Directeur artistique

  • Photo de Julien Piette-Cyr

    Julien Piette-Cyr

    Développeur Web

  • Photo de Saul Turbide

    Saul Turbide

    Développeur Web

  • Photo de Frédérique Hemmings

    Frédérique Hemmings

    Stratège numérique

  • Photo de Emy Levasseur

    Emy Levasseur

    Stratège numérique

  • Photo de Noé St-Onge

    Noé St-Onge

    Designer graphique

Quel bac?

CampagneVidéo

La MRC Pierre-De Saurel a lancé une campagne numérique par l'intermédiaire de COLOSSE pour sensibiliser sa communauté à une gestion efficace des matières résiduelles. Ce mandat a débuté par une recherche approfondie des enjeux liés aux déchets, suivi de discussions avec des acteurs locaux. Un plan média stratégique a été élaboré pour cibler précisément les canaux de communication pertinents, et la créativité a été mise en avant à travers la création de visuels percutants illustrant les déchets du quotidien, démontrant vivement l'importance et la simplicité du tri des matières résiduelles.

ClientMRC Pierre-De Saurel
Année2023
Visuels de la campagne «Quel bac?» avec des objets tels qu'une enveloppe à bulles, une rallonge électrique et un coeur de pomme
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec une cannette
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac brun avec plusieurs aliments de consommation
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac noir avec des décorations de Noël brisés
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac noir avec un emballage de bonbon
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec objets recyclables
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac brun avec des os de dinde
  • Visuel de la campagne «Quel bac?» du bac bleu avec des objets recyclables