Fresque avec des éléments graphiques de l'identité visuelle de la campagne «On se voit en ville»

Bonjour, nous c’est COLOSSE. Notre objectif de tous les jours : livrer des Différentes icônes tels qu'un hamburger, un livre, un ordinateur et une bière repris de l'identité visuelle de la campagne « On se voit en ville »Quatre bières de la microbrasserie Le CheptelÉléments graphiques repris de l'identité visuelle du Développement Économique de Pierre-de SaurelPhoto du restaurant Le Fougasse avec les couleurs de sa nouvelle identité visuelle projets stimulants et créateurs de valeur pour nos clients.

  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS

AgenceDESIGN STRATÉGIEDÉVELOPPEMENT WEBde marketingnumériqueintégrée

Nos valeurs

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Notre équipe

  • Photo de Marc-andré Jean-Monténégro

    Marc-andré Jean-Monténégro

    Stratège numérique

  • Photo de Jérémy Fréchette

    Jérémy Fréchette

    Directeur artistique

  • Photo de Julien Piette-Cyr

    Julien Piette-Cyr

    Développeur Web

  • Photo de Saul Turbide

    Saul Turbide

    Développeur Web

  • Photo de Frédérique Hemmings

    Frédérique Hemmings

    Stratège numérique

  • Photo de Emy Levasseur

    Emy Levasseur

    Stratège numérique

  • Photo de Noé St-Onge

    Noé St-Onge

    Designer graphique

Main dans la main

CampagneStratégieBranding

La Table de développement social de Pierre-De Saurel a lancé sa campagne annuelle « Main dans la main » au printemps 2024. Colosse a pris plaisir à jongler entre créativité et stratégie en élaborant un plan média complet et en créant une toute nouvelle identité visuelle propre à cette campagne. Chaque élément de ce mandat a été pensé et repensé afin de mettre en lumière les valeurs d'inclusion et de solidarité de cette initiative.

ClientLa Table de développement social de Pierre-De Saurel
Année2024
image
  • Logo Main dans la main - Mauve
  • Logo Main dans la main - Brun
  • Logo Main dans la main - Jaune
  • Logo Main dans la main - Rose
  • Logo Main dans la main - Mauve
  • Logo Main dans la main - Brun
  • Logo Main dans la main - Jaune
  • Logo Main dans la main - Rose
VIsuel de la campagne Main dans la main avec 4 individus posant de face et la phrase «Tissés plus serrés» au-dessus
Les 3 affiches du quiz sur l'inclusion sociale de la campagne Main dans la main
Plusieurs exemples des visuels de la campagne Main dans la main diffusés sur les réseaux sociaux
Bus de ville avec l'affiche du quiz de l'inclusion sociale de la campagne Main dans la main
Sac banane, t-shirts, cotons ouatés avec le logo de la campagne Main dans la main
Boîte de l'inclusion sociale - Gif
Différents articles que contenant la boîte du quiz de l'inclusion sociale de la campagne Main dans la main
Les différentes tuques de couleurs et le sac banane avec le logo de la campagne Main dans la main
Exemple d'affichage sur un billboard de l'affiche du quiz de l'inclusion sociale de la campagne Main dans la main