Fresque avec des éléments graphiques de l'identité visuelle de la campagne «On se voit en ville»

Bonjour, nous c’est COLOSSE. Notre objectif de tous les jours : livrer des Différentes icônes tels qu'un hamburger, un livre, un ordinateur et une bière repris de l'identité visuelle de la campagne « On se voit en ville »Quatre bières de la microbrasserie Le CheptelÉléments graphiques repris de l'identité visuelle du Développement Économique de Pierre-de SaurelPhoto du restaurant Le Fougasse avec les couleurs de sa nouvelle identité visuelle projets stimulants et créateurs de valeur pour nos clients.

  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS
  • À PROPOS

AgenceDESIGN STRATÉGIEDÉVELOPPEMENT WEBde marketingnumériqueintégrée

Nos valeurs

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Services

  • Conception web
  • Image de marque
  • Gestion de communauté
  • SEO / SEM
  • Réalité augmentée

Notre équipe

  • Photo de Marc-andré Jean-Montenegro

    Marc-andré Jean-Montenegro

    Stratège numérique

  • Photo de Jérémy Fréchette

    Jérémy Fréchette

    Directeur artistique

  • Photo de Julien Piette-Cyr

    Julien Piette-Cyr

    Développeur Web

  • Photo de Saul Turbide

    Saul Turbide

    Développeur Web

  • Photo de Frédérique Hemmings

    Frédérique Hemmings

    Stratège numérique

  • Photo de Emy Levasseur

    Emy Levasseur

    Stratège numérique

  • Photo de Noé St-Onge

    Noé St-Onge

    Designer graphique

Aimio

BrandingSite web

Aimio, une entreprise de Québec spécialisée en recrutement optimisé, nous a confié la conception de son identité visuelle, contribuant ainsi à renforcer son impact dans le marché du travail. COLOSSE a brillamment élaboré une identité numérique qui reflète avec brio le dynamisme, l'innovation et l'efficacité de son client.

ClientAimio
Année2024
Texte « Business is always about people » en haut à gauche et « Aimio » en grand au centre, sur un fond clair de motifs géométriques en relief.
Logo minimaliste composé de trois formes verticales et de trois croissants au sommet, sur un fond flou aux dégradés bleus et orangés.
  • Texte « Aimio » en noir, centré sur un fond gris composé de motifs géométriques en relief en forme de grilles.
  • Deux visages en profil, éclairés en rose, se faisant face dans un espace en forme de sablier sur un fond bordeaux.
  • Texte « 619 emplois comblés dans le dernier trimestre » sur un bandeau clair, superposé à un fond technologique avec des structures lumineuses rouges et bleues.
  • Texte « Aimio » en bleu clair, centré sur un fond abstrait de formes géométriques métalliques avec des reflets bleu et orange.
  • Logo minimaliste composé de trois formes verticales avec des croissants au sommet, en gris clair, sur un fond bleu uni.
  • Façade sombre d'un immeuble moderne avec des motifs géométriques en relief, logo minimaliste blanc composé de trois formes verticales avec croissants en haut à droite.
  • Silhouette d'une femme de profil, les cheveux attachés en queue de cheval, sur un fond dégradé de couleurs violettes, roses et bleues.
  • Logo minimaliste noir composé de trois formes verticales avec des croissants au sommet, sur un fond uni gris clair.
  • Structure en verre ou métal aux reflets bleus et rouges, avec des formes abstraites translucides superposées en arrière-plan.
  • Ordinateur portable à moitié ouvert émettant une lueur colorée, avec le texte « notre équipe s’en charge » en haut et un logo minimaliste blanc en bas à gauche.
  • Logo minimaliste rose composé de trois formes verticales avec des croissants au sommet, sur un fond uni bleu foncé.
  • Femme marchant de profil devant un mur clair, projetant une ombre au sol, avec le texte « Les gens au cœur de notre pratique » en haut.
Page web avec en-tête « Postes » sur un fond bleu et texte « Si vous n’êtes pas valorisé, c’est que vous n’évoluez pas dans le bon environnement ». Section inférieure avec le titre « Des opportunités exceptionnelles » et une image montrant trois personnes souriantes collaborant autour d’une table.
Stylos blancs personnalisés avec le texte « On tisse des liens - Aimio » et un logo minimaliste bordeaux composé de trois formes verticales avec croissants.
Sac bleu porté à l'épaule, imprimé avec le texte « Aimio » en blanc, des motifs de points reliés par des lignes et un logo minimaliste blanc en bas.
Panneaux publicitaires alignés dans une station, présentant des visuels avec le texte « trouver quelqu’un », des éléments abstraits lumineux, et le logo Aimio. Une section met en avant « avec l’IA » sur un fond jaune, accompagnée d’un texte explicatif.
Interface mobile affichant le site Aimio avec le texte « Recrutement assisté par intelligence artificielle », un visuel de visages se regardant dans une forme sablier rose, et un bouton « Trouver ».
Ensemble d'éléments de branding Aimio sur un fond texturé bleu : badge avec lanière bleue portant le logo Aimio, cartes de visite pour Marc-Antoine Côté et Julien Daoust, avec informations de contact et design minimaliste.
Visuel promotionnel sur fond bleu vif avec le texte « Recruter à l’ère de l’intelligence artificielle », le logo Aimio en haut à droite et une forme de sablier contenant des lignes colorées. Le mot « Aimio » occupe la majeure partie en bas.